Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de fimo
Des idées de fimo
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Premiers bijoux

Alors çà y est, mes premières perles sont sorties du four.Après tout une nuit à fimoter sur mon tout premier bijou, voici ce que je sors au petit matin:

Premier essai couleur avec pâte fimo translucide et peinture acrylique vert olive.J'en avais plein les doigts...

Je n'ai pas encore effectué ni le ponçage, ni le polissage, les perles sont brut "de four".

vert_olive

Deuxième essai avec couleur vert source (acrylique), le noir me gène un peu, je pense que je vais le retirer au ponçage)

vert_source

Troisième essai, peinture acrylique couleur bleu lune et peinture sur verre couleur cuivre oxydé:

bleu_lune__cuivre_oxyd_

Quatrième essai, toujours bleu lune et cuivre oxydé avec en plus une touche de peinture acrylique marron.

Le tout est compréssé, puis passé dans la machine à pâte epaisseur 1, et ensuite j'ai coupé des tranches (technique hidden, si je ne dit pas de bétise)que j'ai disposé sur une plaque noir épaisseur 1, pendentifs découpés à l'aide d'un emporte-pièce.Cela donne à mon goût, un effet nacré assez sympatique.Ce sont de loin mes pièces préférées.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils sont les bienvenus.

bleu_lune__cuivre_oxyd___marron

Et ce n'est pas fini, car j'ai bien travaillé cette nuit, voici des perles que j'ai réalisé avec deux trois cannes:

15102008129

15102008130

Avec ces perles ci-dessus, enfin les restes, un petit de coup de hidden avec texture "manche de pinceau"

Ca donne ceci:

15102008128

Voilà, j'attends vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton hidden magic ! Bonne continuation et merci pour ton commentaire sur mon blog, ça fait très plaisir (mais j'ai quand même un peu de mal avec canalblog... Mais bon, ca ira mieux avec le temps)
K
très beau travail, je m'incline
M
je viens du forum fimo passion ton hidden est magnifique c'est rare de voir un homme dans la fimo bravo!
F
excellent travail. tu dors quand avec tout sa? continu a nous montrer des belles choses
F
j aime beaucoup ton hidden ,bravo!!
Des idées de fimo
Publicité
Publicité