Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de fimo
Des idées de fimo
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Quel vernis pour la Fimo?

Bonjour tout le monde.

On nous parle souvent d'utiliser le vernis spécial pour fimo, mais celui-ci coûte cher et il n'y en  a peu dans le flacon.
Au risque de bousculer les idées reçues, voici ce que j'utilise:
Du vernis V33 "climats extrèmes" incolore brillant ou vernis spécial "bateaux" incolore brillant.
Celui-ci est idéale
car il n'y a aucune réaction avec la pâte, et celui-ci est vraiment incolore et fait briller votre pâte de mille feu.Encore un avantage, le pot de vernis a une contenance d'un demi litre, de quoi vernir pendant un sacré moment.

16102008150

Publicité
Commentaires
O
Oui, ici, c'est le bon endroit. Trucs et astuces... j'ai un truc à te donner... à te décerner même. Oui. Un prix. Ouiouioui.<br /> Parce que façonner de la pipe à eau avec de la fimo, fallait y penser, parce que conseiller du vernis V33... bah c'est ce que j'aime dans ce monde fimotique tellement vaste. <br /> Alors voilà, je te décerne le prix "I Love Your Blog" sur le mien.<br /> Je suis comme ça moi.<br /> Même pas peur.
L
Merci pour l'info et bravo pour ton blog pleins de merveilles
K
sympas pour l'astuce je vais voir ou m'en procurer
A
merci pour cette astuce
Des idées de fimo
Publicité
Publicité