Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de fimo
Des idées de fimo
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Cassée

Bonjour à tous, alors voilà, à peine commencé à faire quelques dégradés, que ma machine à pâte commence à perdre le revetement qu'il y à sur les rouleaux.Résultat, il y en a plein la pâte, c'est degueu..., ça ne ressemble à rien.

La petite histoire pourrais s'arreter là, mais non, les rouleaux se sont coincés et la visse de règlage s'est cassée.Résultat, la machine à pâte, poubelle!!

Demain je devrais en recevoir une autre, espérons que ce ne soit pas de la m.... comme cell-ci, car achetée sur internet, comme l'autre d'ailleurs, mais plus chère cette fois-ci.

Donc, si tout se passe bien, dans quelques jours, je pourrais mettre les premieres photos de mes créations bijoux.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
S
bonjour je decouvre ton blog via fimo-passion, felicitation pour tes creations originaux! pour la machie à pâte je prend du pro pour des pâtes miam miam, à bientot
Des idées de fimo
Publicité
Publicité