Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de fimo
Des idées de fimo
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Canes, et canes...

Bonjour tout le monde, voici les dernières canes réalisées depuis un peu plus d'une semaine, les moches comme les mieux réussies:

Canes carré:

1

Cane fleur:

2

3

4

Fleur soleil:

5

Fleur blanche:

6

Papillon raté, poutant c'est le troisième essai...

7

Deuxième essai pap:

8

9

Celle-ci, je la trouve bien, j'aime bien les couleurs:

10

Le trèfle-fleur:

11

Beige-orangé:

12

Voici la ma toute première cane papillon réalisée avec des chutes, la mieux réussie des trois:

13

A vos clavier...

Publicité
Commentaires
T
Je suis vraiment très impressionnée par la quantité de canes que tu as faites ! et je les trouve vraiment très réussies dans l'ensemble !<br /> <br /> Bravo !
L
sacre production! en tout cas toutes très jolie une preference pour la 2 ieme
Des idées de fimo
Publicité
Publicité