Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de fimo
Des idées de fimo
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Le commencement

Bonjour à tous, et bien voilà, je me lance dans un blog sur la pàte fimo.

C'est assez difficile car, à vrai dire, je n'y connais rien en blog, donc désolé pour la présentation, je tâcherai de faire mieux au fil du temps.

Pour me présenter brièvement, je m'appelle David, j'ai 28 ans, j'habite près d'Agde, mais je tiens à le préciser, je suis originaire du Jura.

Depuis deux trois ans déjà, je travaille la pâte polymère en association avec la bambou pour créer des portes encens, avec de l'ardoise naturelle et des pierres semi-précieuses.

Voici une petite photo de mon stand afin de vous faire patienter

14072006_013_

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! C'est cool, un môssieur qui fimote ! C'est super joli ce que tu fais (ta splice cane, whaouh !), et merci pour ton commentaire sur mon blog ^^
L
Bonne galère!!!!<br /> Salut David, comme amélimélo, c'est par fimopassion que j'ai découvert ton blog.<br /> Courage mais, ça m'a l'air bien parti!<br /> <br /> Ju
A
Salut David, j'ai découvert ton blog par fimopassion, c'est très joli tout ça<br /> Moi aussi je viens de commencer mon blog (ca fait un mois) et donc je te soutiens dans la "galère" car c'est vrai que c'est bien relou quand on comprend pas bien comment ça marche, mai en farfouillant ... on trouve, et on est content !<br /> Jaime beaucoup tes objets, il me tarde de les voir en gros.<br /> Bon bricolage
Des idées de fimo
Publicité
Publicité